L'impact global des ouvres de Harun Yahya

LES CONFERENCES ET EXPOSITIONS DE
HARUN YAHYA SUR LES SEPT CONTINENTS

SALONS DE LIVRES

Vous pouvez trouver les livres de Harun Yahya dans plusieurs salons de livres à travers le monde. Jusqu'à présent, des stands ont exposé ces livres dans les salons de livres aux Etats-Unis, en Allemagne, en Suisse, en Russie, en Indonésie, en Serbie, au Kazakhstan, aux Emirats Arabes Unis, en Taiwan, en Inde et en Angleterre et ces ouvrages ont attiré l'intérêt des jeunes et des vieux. Dans les pages suivantes, vous verrez des scènes diverses des salons de livres où les travaux de Harun Yahya traitant de la politique, des sciences et de la foi, traduits en plusieurs langues, ont été exposés.

Health Fair, New York, USA

ICNA Convention, Ohio, USA

Allemagne, Francfor - Frankfurter Buchmesse 2001


USA, Ohio - ICNA Convention

ICNA (Islamic Circle of North America) est l'une des plus grandes organisations islamiques. Il y avait un stand affichant les travaux de Harun Yahya traduits en des langues diverses, dans un salon de livres organisé en 2001 en Ohio

Lors de ce salon annuel d'ICNA, auquel il y a eu une grande participation, les films documentaires basés sur les travaux de Harun Yahya ont été visualisés. En plus, dans une autre salle du salon, une exposition d'affiches intitulée "L'effondrement de la théorie de l'évolution et le fait de la création" a eu lieu. Cette exposition a suscité un grand intérêt parmi les participants.



Egypte, Caire - Université d'Al-Azhar

L'Université d'Al-Azhar en Egypte est l'une plus prestigieuses institutions d'éducation dans le monde islamique. Le 25 septembre 2001, une exposition d'affiches basée sur les travaux de Harun Yahya et ayant pour thème "Le fait de la création" a eu lieu à l'université.


USA, Illinois - ISNA Convention

Dans l'état d'Illinois des Etats-Unis, un salon de livres a eu lieu entre le 31 août et le 3 septembre 2001, organisé par l'une des organisations les plus grandes et resptectées. Chaque année, des auteurs, académiciens et penseurs célèbres y participent en tant que conférenciers. L'un des stands les plus visités dans le salon d'ISNA de cette année était celui affichant les travaux de Harun Yahya.


Indonésie, Jakarta - Le salon de livres d'Indonésie

Le salon de livres d'Indonésie a eu lieu dans le centre d'exposition de Jakarta entre le 12 et le 16 août 2001. Les travaux de Harun Yahya en indonésien y ont été exposés. La photo montre les livres de l'auteur publiés en Indonésie par Dzikra Publications.


Russie, Moscou - Le salon de livres international de Moscou

Lors du 14ème salon de livre international de Moscou, qui a eu lieu entre le 5 et le 10 septembre 2001, les livres de Harun Yahya ont été exposés. Les éditions en langue russe ont attiré l'attention particulière de ceux qui y étaient présents


Taiwan - Le salon de livres de Taipei

These pictures show Harun Yahya's books on display at the Taipei International Book Exhibition held between 19-24 February, 2002. This fair hosted more than 900 exhibitors and 330,000 visitors.

 

Nos matériaux peuvent être copiés, imprimés et distribués en donnant le site comme référence.
Harun Yahya International © 2007. Tous droits réservés.